dimanche 29 novembre 2015

Tricoter pour les enfants réfugiés (coordonnées)

Bonjour mesdames,

voici une bonne cause qu'une amie m'a envoyée:

Allo, je fais un appel à tous et s.v.p. envoyer à vos contacts.
Ma soeur Nina que certains connaissent a adopté une cause depuis plus de 20 ans, elle tricote toutes sortes de choses pour les enfants démunis. Avec ma mère,elle a été longtemps associée à l’organisme Naitre ou pas Naitre qui s’occupe des jeunes mères célibataires démunies en leur offrant des trousseaux complets, (tuques, gilets, mitaines, foulards, etc, couvertures au tricot )
Elle a aussi tricotée 15 couvertures magnifiques pour la Maison Michel Sarazin.(une pour chaque chambre)
Son groupe de tricot a eu une demande pour tricoter des ensembles chauds pour les enfants de réfugiés qui devront passer l’hiver ici. Ils ont besoin de laine ou de vos dons de tricoteurs. Je me charge de ramasser la laine ou de vous donner des points de chutes près de chez vous. Si vous choisissez de tricoter elle vous fournira les âges des enfants pour ajuster vos patrons.
Merci,
Christine

Christine Déry  (418) 948 - 0907
kora@ccapcable.com 
195 des Érables
Stoneham, Québec
G3C 2B9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire