jeudi 16 février 2017

Erratum - Nouvelles listes pour les remplaçantes

Bonsoir mes dames.

Suite à plusieurs refus des tisserandes ayant donné leur acompte sur certaines pièces et ce pour des raisons personnelles, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez vous inscrire sur les listes qui sont sur les tables au local des fermières.  Dans un  mois je ramasserai les listes et ferai un tirage au sort aléatoire pour monter la liste en ordre.

Par contre les responsables des métiers ayant leur liste de remplaçantes, celles-ci sont prioritaires.

Donc si toutefois il restait du fil après que la liste des remplaçantes soit terminée alors nous passerons à la deuxième liste, soit celle ou vous pouvez vous inscrire.

Voici les 3 listes dont vous pouvez vous inscrire comme remplaçantes.
  • Catalogne 100  pouces
  • Catalogne  60 pouces
  • Nappe d'été.

N'oubliez pas  que c'est moi "Marie-France Touchette, responsable des Arts Textiles" qui vous contactera lorsque votre tour sera venu. 

Si vous refusez alors vous ne serez pas appelée et perdrez la chance de tisser cette pièce.

Lorsqu'une remplaçante a terminé sa pièce elle se doit de m’appeler afin que j'appelle la suivante sur la liste.

Au plaisir 

Marie-France Touchette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire