mercredi 3 février 2016

Lancement du livre d'une amie Diane Boucher

C'est avec plaisir que je vous transmets cette bonne nouvelle d'une amie au grand cœur, Diane Boucher !!!!  Ce serait gentil de faire suivre à vos contacts...

Gros bizous de Sylvie et Marie-France 🌹 

C’est avec fierté que je vous annonce la sortie de mon livre intitulé :
"Ma vie parmi les anges"
Je suis fière de vous inviter au lancement de mon tout nouveau livre.

Le tout se déroulera dans la ville de Québec le SAMEDI 12 MARS 2016
dans la maison de mon amie Denise Lemay à l’adresse suivante :
9, rue Clouet
Beauport
G1C 5Y1

Vous pourrez venir m’y rencontrer entre 13h30 et 15h30.
Je serai hyper super contente de vous recevoir et d’écrire un p’tit mot juste pour vous dans votre livre.

Merci et au plaisir de vous rencontrer en grand nombre !
Bisouilles et câlinours
Diane Boucher
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire